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Secrétaire polyvalente | Recrutement | Costa
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Secrétaire polyvalent(e)

Drancy

CDI

39h

Selon expérience

Description de l'offre

Secrétaire polyvalent(e), votre rôle consiste à assurer la bonne tenue de l'administratif de notre société, comptabilité, suivre et gérer les relations avec nos différents partenaires (Banques, fournisseurs…), gérer les problématiques RH (paie, entrée-sortie des salariés...), assurer le suivi des tâches courantes (facturation, paiements des fournisseurs...).

Vous accompagnerez au quotidien la Direction, la bonne compréhension et anticipation des besoins de notre société.

Vos missions en détails :

  • Gestion et envoie du courrier,

  • Gestion administrative et comptable,

  • Accueil téléphonique,

  • Traitement des demandes clients par mail ou téléphone,

  • Suivi de projet,

  • Relais d'informations aux équipes techniques, commerciales et de direction,

  • Gestion des commandes de produits, fournitures, lignes téléphoniques, Internet...

  • Saisir, contrôler et régler les factures clients/fournisseurs,

  • Analyser les factures manquantes par rapport aux commandes,

  • Contrôler, saisir et régler les notes de frais,

  • Suivre les règlements clients et fournisseurs non affectés,

  • Réception de clients,

  • Organisation de plannings,

  • Photocopies et différentes activités de classement / archivage.

Ressources humaines :

  • Administration du personnel

  • Suivre les congés payés des collaborateurs.

  • Transmettre les éléments variables des fiches de paie et les versements de salaires.

  • Préparation de l’intégration des nouveaux entrants.

Modalités pratiques :

  • Poste en CDI

  • Base 39h

  • Rémunération variable selon votre expérience

  • Secrétaire, assistante de direction en entreprise TPE/PME ou similaire - 5 ans (Requis)

Votre profil :

  • Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un réel sens de l'écoute.

  • Vous savez faire part d'empathie tout en ayant une fibre commerciale.

  • Vous maîtrisez la saisie comptable et facturation sous le logiciel SAGE.

  • Vous êtes rigoureux et autonome dans la gestion et le suivi de vos missions.

  • Vous maîtrisez la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit (syntaxe et orthographe).

  • Vous bénéficiez de minimum 5 ans d'expérience professionnelle.

Présentation de l’entreprise

Entreprise de taille humaine en perpétuelle évolution. Nous avons plus de 30 ans d'expérience, reconnue dans toutes nos activités. Notre réactivité et nos services dédiés aux clients, fait notre réputation. Nous sommes prêts à recruter immédiatement un(e) secrétaire polyvalent(e) dans le cadre d'un CDI sur une base de 39h.

 

IMPORTANT : Nous sélectionnons que les profils détaillés ci-dessus.

Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation adaptée à notre proposition de poste. N'hésitez pas à nous faire part d'éventuelles recommandations.

 

N'hésitez pas à nous faire part d'éventuelles recommandations.

Expert

Intégrateur de solutions en téléphonie, réseaux et sécurité pour entreprises

Téléphoner

Opérateur télécom en VoIP, carte 4G, réseau Internet (ADSL, Fibre...) 

Gestion

Maintenance et gestion de vos parcs informatiques

Protéger

Sécurisation

de vos locaux en alarme, vidéo-surveillance...

Costa - Cprt - Criar

8 rue Rigollet

93700 - DRANCY

Tél : 01 48 30 14 14

Mail : contact@costa.fr