Quantcast
Standard téléphonique | Solutions en télécom | Costa
LOGO_COSTA.png

Espace client

Menu

Standard téléphonique (IPBX)

Nous proposons une solution pour les centres de relations clients complète et performante. Au sein de la même plateforme, vous gérez l’ensemble des canaux de communication et des outils de pilotage de votre centre de contact.

Un standard professionnel pour votre entreprise

Solution multicanal native, vous disposez d’une souplesse d’évolution et d’intégration des différents médias de contacts entre un client et l’entreprise : voix (appels et serveurs vocaux), e-mails, courriers (fax, documents numérisés), demandes ou sollicitations émises depuis un site Internet, via les réseaux sociaux, par SMS

Cela le positionne comme le socle de votre relation client et vous permet d’appliquer votre stratégie relationnelle.

Matériel associé

Poste Alcatel SIP/IP + OXO IPBX

Notre offre de

standard téléphonique

Intégration

Support technique

Fonctionnalités OmniPCX Office

Boîte vocale

Numéro unique

PIMphony

Interception des appels

Gestionnaire d'absence

Filtrage d'appels

Conférence

Messagerie vocale

Anti-piratage (option)

Les avantages d'un standard téléphonique

avec la société Costa

Érgonomique

Pratique et fonctionnelle

Service

Support et assistance techniques

Intégration

Des équipes agréées pour cette installation

Gestion

Déploiement, maintenance et exploitation de votre installation

Devis sur demande >

Expert

Intégrateur de solutions en téléphonie, réseaux et sécurité pour entreprises

Téléphoner

Opérateur télécom en VoIP, carte 4G, réseau Internet (ADSL, Fibre...) 

Gestion

Maintenance et gestion de vos parcs informatiques

Protéger

Sécurisation

de vos locaux en alarme, vidéo-surveillance...

Costa - Cprt - Criar

8 rue Rigollet

93700 - DRANCY

Tél : 01 48 30 14 14

Mail : contact@costa.fr