Standard téléphonique (IPBX)
Nous proposons une solution pour les centres de relations clients complète et performante. Au sein de la même plateforme, vous gérez l’ensemble des canaux de communication et des outils de pilotage de votre centre de contact.
Un standard professionnel pour votre entreprise
Solution multicanal native, vous disposez d’une souplesse d’évolution et d’intégration des différents médias de contacts entre un client et l’entreprise : voix (appels et serveurs vocaux), e-mails, courriers (fax, documents numérisés), demandes ou sollicitations émises depuis un site Internet, via les réseaux sociaux, par SMS
Cela le positionne comme le socle de votre relation client et vous permet d’appliquer votre stratégie relationnelle.
Matériel associé
Poste Alcatel SIP/IP + OXO IPBX

Notre offre de
standard téléphonique
Intégration
Support technique
Fonctionnalités OmniPCX Office
Boîte vocale
Numéro unique
PIMphony
Interception des appels
Gestionnaire d'absence
Filtrage d'appels
Conférence
Messagerie vocale
Anti-piratage (option)
Les avantages d'un standard téléphonique
avec la société Costa
Érgonomique
Pratique et fonctionnelle
Service
Support et assistance techniques
Intégration
Des équipes agréées pour cette installation
Gestion
Déploiement, maintenance et exploitation de votre installation
Devis sur demande >